Windows Arium 6.5 
Fort d'une expérience de 2 ans dans le domaine Unattended, notre distribution Arium 7 a déjà été adoptée par des milliers d'utilisateurs...

En apprenant de nos erreurs, Windows Arium n'a pu qu'évoluer au fil des mois et apporter une souplesse et une aisance d'utilisation toujours plus appréciable.
Que ce soit par le biais d'Arium Update ou par l'intégration native de solutions logicielles simples et efficaces, Arium reste performant, ergonomique et complet. Le tout en gardant l'intégralité de ses composants pour une stabilité accrue et ainsi pouvoir toucher les utilisateurs les plus exigeants.

Enfin, et sans doute ce qui retiendra votre attention, notre distribution comble la dite "faiblesse" concernant une structure architecturale à sens unique.
En effet depuis 2009, Windows Arium n'a vu le jour que par le biais d'architecture 64 bits mais cette version 6.5 représente le nouveau point grandissant de nos distributions en passant en 32 bits.

Vous l’aurez compris, cette dernière version est avant tout destinée aux utilisateurs possédant des machines aux performances plus modestes pour ainsi profiter de toute l’expérience Arium sous une base architecturale forcément plus légère que ses anciens disciples.

 Système : Windows 7 SP1 x86 Pro-N
 Version Unattented : Arium 6.5 3110 x86
 Activation Windows : Vous devez posséder une licence Windows 7 Pro N ou un activateur.
 Taille de l'ISO : 2.26 GO
  Date de sortie : 31 Octobre 2011
  Hash MD5 (ISO) : 8520471C45ECD2820BD38A7A842581B9

  Créer le média d'installation USB/DVD : Outil inclut dans le téléchargement
  Nombre de fichiers : 1
  Découper avec : Winrar
  Taille des archives : 2,15 Go
Par Ladoual - Publié dans : Os
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés