7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 01:35

 

https://lh5.googleusercontent.com/-sbhV0gvWJMA/TW-IiaAAgsI/AAAAAAAABNA/rPAOsznaBEY/s1600/Low+Orbit+Ion+Cannon+DDOS+Tool.jpg

LOIC, pour Low Orbit Ion Cannon, est une application de test de réseau, écrite en C# et développée par Praetox Technologies. Cette application tente d'attaquer par déni de service le site ciblé en inondant le serveur avec des paquets TCP, des paquets UDP, ou des demandes HTTP avec l'intention de perturber le service d'un hôte particulier. Le programme a été exploité au cours du projet Chanology qui visait les sites web scientologues.

Depuis la version 1.1.1.3, LOIC comporte une nouvelle option nommée "Hive Mind" qui autorise le contrôle de LOIC par un opérateur de salon IRC. Cette option est aussi appelée "botnet volontaire".

Cette version fonctionne sous Windows XP ou plus récent, et requiert Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1. LOIC fonctionne aussi sous Linux grâce à Mono ou Wine avec .NET Framework 2.0. Il existe également une ré-implémentation en Qt4/C++ nommée LOIQ.

Une option pour démarrer le programme comme une tâche de fond est aussi disponible dans ces dernières versions.

 

Telecharger

Partager cet article

Published by Ladoual - dans Hacking
commenter cet article

commentaires

H.A.L 9000 20/09/2014

vive la liberté, merci pour ce coup canon.... tous ensemble !!!!

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog